Recherche rencontre d'hommes qui sont veufs

Roissy-en-Brie - 66 ans

Homme veuf/veuve de 66 ans recherche rencontre amoureuse
gentil, doux, romantique, sentimental, veuf, rêveur, aime partager avec l'autre des valeurs fortes, sérieux aime rire, sourire, plaisir, désir, timide, fidèle, la nature, le calme, l'affection, les petits gestes sympas, s'intéresse aux être touchants et vrais, naturels et partageux, mais aime l'intimité du foyer, des soirées tranquilles, de moments de complicité, de confiance avec l'autre, ... la vie à deux comme un besoin naturel de s'occuper de l'autre, amitié, amour, mariage, tout est possible si on se plait ensemble
Camon - 63 ans

Homme veuf/veuve de 63 ans recherche rencontre amoureuse
La pêche le sport cinéma balade
Sotteville-lès-Rouen - 65 ans

Homme veuf/veuve de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour homme sympatique tendre mais timide cherche rencontre sérieuse
Belfort - 49 ans

Homme veuf/veuve de 49 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour je m'apelle dominique j'habite belfort je recherche une rencontre amoureuse .j'aime la narure es randonnees
Cahors - 71 ans

Homme veuf/veuve de 71 ans recherche rencontre amicale
Je suis veuf , mais la vie ne s'arrête pas et le meilleur moyen d'avancer cet de progeter ,car il reste de belle année à vivre.
Longuyon - 71 ans

Homme veuf/veuve de 71 ans recherche rencontre amoureuse
Malgré mon age, je suis très jeune dans ma tete
Longwy - 66 ans

Homme veuf/veuve de 66 ans recherche rencontre amicale
Premier pas sur ce site, je suis ici pour discuter, passer du temps avec des gens sympa et pourquoi pas se laisser porter par la vie, les envies, la magie d'une rencontre amicale ou plus si affinités...
Le Monêtier-les-Bains - 78 ans

Homme veuf/veuve de 78 ans recherche rencontre amicale
La marche en montagne ,la nature, la musique, photos, un bon resto, personne sympathique, cherche à faire de nouvelles connaissances .
Troyes - 78 ans

Homme veuf/veuve de 78 ans recherche rencontre amoureuse
Mystique, combattant de la Vérité, disciple de Jésus et Marie. Sportif, cycliste : 12 victoires. Professeur de Mathématiques (en retraite). Collectionneur de disques vinyles. Médium et magnétiseur. Gentil, mais je sais ce que je veux.
Heuringhem - 57 ans

Homme veuf/veuve de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche une femme aimant et souriante se prendre soin l'un de l'autre être fusionnelle Du savoir vivre voyage weekend la plage se balader restaurant j'ai des animaux de compagnie des chats 🐱 j'aime jardiner je veux prendre soin de moi et de ma moitié 😉😘.
Vailly - 61 ans

Homme veuf/veuve de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis Laurent , un homme simple attentionné et aimable. je suis inscrit ici dans le seul but de faire une belle rencontre et entamer une belle relation sérieuse et pérenne.
Vannes - 64 ans

Homme veuf/veuve de 64 ans recherche rencontre amoureuse
L’amour, c'est comme la danse... Au début, on n'ose pas se lancer, on y va à reculons, on essaye de faire comme tous ces gens, on a peur de ne pas assurer alors souvent, on pense à se défiler. Pourtant, une fois le premier pied posé sur la piste, aucun moyen de s’arrêter, emmené par cette envoûtante mélodie, loin d’un monde sans couleurs, près d’un monde de magie ! C’est parti ! On envahit l’espace, fier d’avoir enfin réussi ! Tout le monde nous regarde, tout le monde nous envie, enlacé dans ses bras, on espère que tout ça ne s’arrêtera pas, que la musique nous guidera sans fausses notes, et dans la joie, l'amour, c'est entre deux humains non parfaits qui s'aiment comme s'ils étaient éternels tout simplement. Je crois encore possible l'amour.
Larnaud - 74 ans

Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amicale
Mon souhait est de rencontrer une personne féminine..mais très cool.. simple sans se prendre la tête..MAIS qui aime le camping car et voyager même pas très loin..quand on monte on ne sait pas où on va..a l'aventure..je souhaite qu'une de rapide dans ses décision..j'ai plus le temps..nous avons plus le temps..j'ai oublié de dire que je cherche une dame de 65 a 70 ans pour que l'on soit sur la même longueur d'onde..allez y mes Dames
Targassonne - 63 ans

Homme veuf/veuve de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Je m'appelle Henri et je suis veuf, j'habite à Font-romeu, la solitude est pesante,vivre avec n'importe qui ne m'intéresse pas. J'aime sortir,voyager,marcher,je suis très sociable et tolérant,j'aime les "belles femmes".je suis prêt à donner beaucoup .Bisous à toutes.
Metzervisse - 63 ans

Je recherche une relation sérieuse et durable sans mensonge et dans le plus grand respect